18.9 C
Sydney
19 avril 2024

[18-19/11/06] Rugby, ou regarder France / All Blacks

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia [18-19/11/06] Rugby, ou regarder France / All Blacks

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62365
    TNZ
    Membre

    Salut à tous,

    Français à Perth, passionné par la Nouvelle-Zélande et les All Blacks je souhaiterai pouvoir voir le match de samedi prochain, entre le XV tricolore et les hommes en noir.
    Le match à lieu au Stade de France à Paris, samedi soir 21H00 heure française. Cela donne du 4 heures du matin à Perth, dans la nuit de samedi à dimanche.

    Savez-vous s’il est possible de voir ce match sur Perth ? Si oui, ou ?

    Merci d’avance pour vos réponses 🙂

    #285993
    Maxxp
    Participant

    Ben en theorie, j’en connais (je cite pas de nom hein), qui devrait regarder le match a l’underground, celebre backpacker logeant des stars fransaises super celebres, sur newcastle street a northbridge !

    SI tu veux te joindre a ces gens la je pense que sa ne les generas pas ! Mais il faut avant passer le teste de l’alcoolique sobre.

    Bon ben voila, en esperant ne pas se prendre la meme racle que la semaine derniere !

    A oui, je crois que le match est retransmis a 7h du matin ici, si mes souvenir sont bon, enfin a verifier.

    Vive les kiwis et le camenbert president

    #285994
    TNZ
    Membre

    Merci pour ta réponse 🙂

    Maxxp wrote:
    Ben en theorie, j’en connais (je cite pas de nom hein), qui devrait regarder le match a l’underground, celebre backpacker logeant des stars fransaises super celebres, sur newcastle street a northbridge !

    SI tu veux te joindre a ces gens la je pense que sa ne les generas pas ! Mais il faut avant passer le teste de l’alcoolique sobre.

    ==> Ok ! Ou et quand sont les tests ?

    Maxxp wrote:
    Bon ben voila, en esperant ne pas se prendre la meme racle que la semaine derniere !

    ==> Moi ça m’irai le même score que samedi 😳

    Maxxp wrote:
    A oui, je crois que le match est retransmis a 7h du matin ici, si mes souvenir sont bon, enfin a verifier.

    ==> En différé alors, ou je ne sais pas compter ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles