11.5 C
Sydney
26 avril 2024

16/10/2005…Beach farewell party à Manly

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 16/10/2005…Beach farewell party à Manly

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #69984

    Ello !!!

    Avec quelques un d’entre nous on s’est dit que ça pourrait être sympa de se voir sur Manly…
    Au programme Playa, Surf, ou Beer… ou les trois à définir 🙂
    Alors si vous êtes intéréssés et à Sydney !! 😉
    ce serait dimanche 16 Octobre RDV vers 15h sur le corso de Manly, côté playa…
    si je me souviens y’a une espèce de fontaine 😆

    apparemment, il y aurait déjà:
    Vodler
    Tiga (à confirmer)
    Go’Oz

    mettez votre nom si possible… on mettra bientôt nos tél pour que ce soit plus pratique pour se retrouver 😉

    Bizzz à vous tous & Bon trip !!! 🙂

    #319444
    nita
    Membre

    HELL……. 0 !

    Salut, les nouveaux alcollos ! Il y a déja une soirée d’adieu de prévu, et bien avant !
    Regardes surt le site !

    Nita

    #319445
    agora7
    Participant

    ça devait arriver ça…

    à peine quitté le sol français, il va nous devergonder les francostraliens de sydney…

    bastien, tu es incorigible !!!

    #319446
    Pilou
    Membre

    Pinaise, le 16 je serais perdu quelque part entre Darwin et Adelaide….mais t’es deja la Bastien ??? faut que je me tienne au courant, suis un peu a la rue ces temps ci….
    une farewell sur la plage aux alentour du 20 novembre, c’est possible? c’est quand je dois retourner dans notre vielle France…arf…

    #319447
    UnjourenOz
    Membre

    Mince ca serait pas possible de l’avancer ? Nous on quitte Sydney le 11 octobre. 🙁

    #319448
    loic7
    Membre
    agora7 wrote:
    ça devait arriver ça…

    à peine quitté le sol français, il va nous devergonder les francostraliens de sydney…

    bastien, tu es incorigible !!!

    t’es fou agora7, Go’Oz est pas encore parti, l’avion a eu un pb de starter donc il est resté au sol 😆

    Bastien, tu organises déjà les apéros alors tu es encore ds le hall de l’aéroport 😆 vraiment tu m’épates 🙂
    @+ et mets les beers au frais j’arrive bientot (enfin presque) 😆

    #319449
    agora7
    Participant

    Forum47.gif

    #319450
    loic7
    Membre

    nous des malades ! non non seulement qd on a pas de beer à la main!

    d’ailleurs pas ceux qui veulent tester je conseille la vodka-pulco-perrier pour la fiesta car ca donne pas la pateuse le lendemain 😉 . tester ce WE !
    succès garantie pour le cerveau en plus. en plus le perrier facilite la digestion 😆

    #319451

    ça va bien se passer sur Melbourne je pense ! 😆 😆 😆

    😮 BG 😮

    #319452
    tomazi
    Membre

    Salut,

    J’suis un p’tit francais qui est a Manly mais j’pars vendredi donc si y a une soiree jeudi soir, ca me brancherai bien ou si y a pas de soiree et que quequ’un veut s’boire une biere ensemble, pas de probleme !

    jerome

    jiromehall@yahoo.fr

    #319453

    NB: on fete pas un depart mais nos arrivees !!!!!!!!!!!!
    Farewell ca veut dire aussi « Bienvenue » a la base !!! 🙂 🙂 🙂
    viendez les gens 😆

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles