14.4 C
Sydney
10 mai 2024

160 $ –

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23458
    BenHyeran
    Participant

    Salut

    #149813
    bigjon
    Participant

    Bien le bonjour !

    Votre annonce nous interressent peut etre on est 2 francais ( on est freres)et pour l instant un amis nous eberge a ellenbroock dans la swan valley mais bon pas envie de faire les squateur 🙂 .
    Donc je me demandait juste pour l annonce si sa reprend le principe d une vrai collocation ( nourriture en commun et charges aussi ?) ou on paye notre chambre et c est tout ? j ai bien note votre numero de telephone mais pour linstant je n ai pas de credit donc c est complique.
    Sinon on bosse tout les deux mon frangin est cuisinier et moi je suis un peu homme a tout faire la semaine et je fait food runner le week end on a 23 et 26 ans et en australie depuis preque 3 mois maintenant. a tout hasard je vous laisse mon numero c est le 04 50 67 93 48. en esperant a tres bientot 🙂

    #149814
    mboubou
    Participant

    Bonjour !!

    Moi c’est Morgane, 23 ans !
    Je me trouve en France et je suis en train d’organiser mon départ qui serait aux alentours du 15 janvier 2011..
    En fonction du climat, il me semble que Perth est la ville ou se trouver à ce moment de l’année!!
    Ce sera mon 1er voyage en Australie, je compte prendre un WHV, trouver du travail rapidement, perfectionner mon anglais (assé médiocre) et surtout rencontrer du people, me faire un réseau …pour boire des binouzes !!! :-p
    Je suis intéressée par cette chambre, peut être sera t-elle encore disponible à ce moment ?
    J’aimerais discuter avec vous, de vos expériences en tous genres dans ce pays…
    Vous pouvez me trouver sur facebook à ce nom: Morgane Bouteilley !

    A Bientôt j’espère !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles