20.2 C
Sydney
26 avril 2024

160$ pour une personne.appart en plein centre de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 160$ pour une personne.appart en plein centre de Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31286
    lauko
    Membre

    bonjour,

    je vais partir en collocation avec un ami, c est pour cela que je remets celui ci. Il est dispo tt de suite.

    l appart est compose de deux chambres, une pour filles et une pour garcon.

    il y a deux lits par chambre, la chambre garcon a un lit superpose. Donc 160 $ pour un garcon. et je pense qu il y a encore une place dispo ds la chambre fille mais a 175 $.

    maximum 4 personnes dans l appart. Pour l instant il y a que trois personnes. une fille et un garcon en + que moi ,tres calme et travail tt les deux.

    il y a une piscine dispo pour l immeuble et internet illimite pour l appart.

    bien pour personne calme et qui boss en ville. L appart est situe sur sussex street, juste une des rues de liverpool street, vraiment en plein centre, entre gare central et town hall.

    si jamais appele moi au 0414212081

    si jamais vous payer 1 mois d avance, il ne vous demandera pas de payer un Bond. Arranger vous avec.

    #173707

    Salut!
    Peux tu me dire ce qui est fourni dans l’appart ? Draps ?
    Et quelles sont les nationalités des deux autres occupants ? Ainsi que leur age ?
    Merci !
    Tu peux m’écrire sur mon mail leozefferi@live.fr c’est plus simple 😆
    A bientot

    #173708
    lauko
    Membre

    Salut,

    La chambre garcon vient juste d etre prise a l instant. Il reste juste un lit dans la chambre fille.

    Dans l appart il y a une suedoise, un garcon d origine turc et maintenant un francais.

    Le lit dispo est dans la chambre de la suedoise mais je ne pense pas qu elle aimerai un garcon dans sa chambre 🙂 .

    See ya

    #173709
    Issey
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive peut être tard, je vois seulement ton annonce, et je serais intéressée par la chambre fille si le lit est toujours disponible.
    Ce serait sympa si tu pouvais me tenir informée, et me dire qui je dois contacter si dispo.
    Merci beaucoup
    Caroline 0410856929

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles