18.9 C
Sydney
19 avril 2024

1500$ Holden Commodore break

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12759
    K0lik
    Membre

    Hello les jeunes!

    Je vend une Holden Commodore de 1992 avec 165000k (une jeunette pour les voitures australiennes!!!) pour seulement 1500$.

    Je la vend en l’état avec une grosse fuite d’huile au niveau du « seal » du « torque convector ». En gros, un problème de joint. Après devis, il en coûterai minimum 600$ pour réparer la chose.

    Pour le reste, la voiture est en bonne état de marche et démarre au quart de tour. Elle m’a traîné sur 6000 bornes pendant 2mois sans encombres avant que cette panne n’arrive (heureusement pour moi, 2 jours avant la fin de mon road trip). Consommation correct (80$/1000bornes). Rego jusque Décembre 2011

    Vendu avec un matelas à l’arrière, draps, coussins, une glacière, une tente, 2 chaises, une table, un réchaud, couverts, vaisselles. Équipée de rideaux. Vidange et check up (ok) de la voiture effectués il y a 600 bornes (factures fournies).

    Achetée en Juillet avec une garantie de un an sur le moteur, le système de refroidissement et la boîte de vitesse (manque de pot, les problèmes de joint ne sont pas inclus dans cette garantie). VOUS ACHETEZ DONC UNE VOITURE POUR VOTRE ROAD TRIP AVEC UNE ASSURANCE SUR LES PARTIES LES PLUS IMPORTANTES DU VEHICULE ET UNE ASSISTANCE 24/24 POUR SEULEMENT 1500$!!

    Je ne veux pas essayer d’arnaquer un backpacker et ruiner son expérience australienne, je préfère donc vendre la voiture à (grosse) perte en disant ce qu’il faut réparer. Cette voiture est idéale pour le backpacker fauché (je sais qu’il y en a pas mal 😉 ) qui saura être un peu plus débrouillard que les autres ou pour un mécano qui la retaperait pdt son temps libre.

    Tel: 04.14.17.10.19

    See ya mates!

    Loïc

    P.S.: je suis encore sur Sydney pour 2 mois et je pense faire déjà un excellent prix sur la voiture donc ne m’appelez pas pour essayer de faire baisser le prix, la réponse sera non.
    Si vous voulez voir la voiture, je suis dispo à partir de la semaine prochaine.

    En attendant, voici une photo

    Cheers mates!

    #110321
    HeartGrenade
    Membre

    Salut,
    Dommage qu’il faille faire nous même les réparations, sinon ça m’aurait bien intéresser (même à 2200$)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles