18.6 C
Sydney
29 avril 2024

14 septembre 2009 Emirates pour un Paris Sydney!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 14 septembre 2009 Emirates pour un Paris Sydney!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35651

    Hello,

    Bien, il me semble que tout est dit dans le titre de l’annonce… Je pars pour Sydney avec la compagnie Emirates le 14 septembre de cette année. :onfire:

    Mais… 😕 … Je n’aime pas trop ces douces heures en avion pour aller jusqu’à ce beau pays alors si quelqu’un fait le même trajet, j’aurai des Kinder Bueno dans mon sac 🙂

    Sur ce, bonne route à toutes et tous!

    Fab.

    #188191
    Nofack
    Membre

    Aie dommage je part avec mon pote aussi sur Emirate pour Sydney mais le 15 Septembre. Dommage

    ça m’embête de louper une occas pareil. Il y avais des Kinder à la clé !

    #188192
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, j’ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l’Australie en septembre!

    Je pars avec mon VWH, pas encore d’idées précises quant à l’itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire! 😎

    Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip 😉

    A bientôt! 😀

    #188193
    lilouuu06
    Membre

    dommage jpars le 18 septembre sur emirates mais on peut sretrouver tous sur sydney ^^
    au passage si ya des gens qui « fly » le 18 let me know.
    a + et bon vol a tous et bonne longue escale a dubai lool on en est tous là jcrois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles