14.9 C
Sydney
6 mai 2024

120 points pour le skilled visa; une chance ou non?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration 120 points pour le skilled visa; une chance ou non?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par titou131, le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66163
    titou131
    Membre

    Bon je m’addresse à ceux qui sont déja passé par là, en fait je part dans une semaine avec un WHV avec l’intention de pouvoir y vivre si j’aime la vie evidemment 🙂 donc sachant que j’ai déjà les 120 points requis vu que je suis second de cuisine ayant travaillé plus d’un an à Londres, pensez vouz que je peut obtenir ce visa ou non, ou plutôt essayer de trouver un sponsor! 🙁
    Enfin j’ai peur que le hic c’est que malgrès le fait que je sois français mais né au Maroc avec mon dernier emploi à Londres dans un restaurant arabe de me retrouver indirectement avec des bâtons dans les roues! 😕

    Alors si quelqu’un peut m’orienter je suis à l’écoute puis je pense qu’il est peut-être préférable que j’attende un peu de voir comment ça se passe sur place pour avoir plus de chance pour un visa. 🙄

    Enfin bref merci de m’éclaircir si vous avez une idée sur la question.

    PS:si vous connaissez un bon resto qui recrute sur Sydney faites moi signe! 🙂

    #302088
    ccmarseille
    Participant

    salut, es tu de nationalité française??..
    Tu as 120 points tu es sur?? tu doit bien maitrisé l’anglais mais possede tu l’IELTS???
    Bon courage et bonne chance

    #302089
    titou131
    Membre

    oui je suis bel et bien de nationalité francaise meme auvergnat d’origine, et en m’octroyant un anglais moyen au test j’obtien bien les 120 points pil poil par contre qu’es que l’IELTS???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles