11.7 C
Sydney
27 avril 2024

12 dans un dortoirs?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76853
    Toudou80
    Membre

    j´ai lus que plus les dortoirs étaitent grands (plus de personnes), moins c´était cher! …? :requin

    Mais question sécurité alors, quelqu´un peut me dire, si c´est pas super risqué de faire chambre avec autant de nouvelles connaissances? et les affaires perso alors, on les mets ou dans les Backpackers avec autant de monde? :requin

    🙄
    Merci!

    #367203
    schlitters
    Membre

    Salut,
    Pour les chambres, le plus que j’ai fait dans les YHA c’est 8 personnes.
    Question sécurité, j’ai jamais eu aucun probléme !!! (que ce soit à Sydney, Brisbane ou Melbourne)
    T’as un casier perso, que tu verrouilles avec ton cadenas (si t’en a pas, tu peux en acheter un à l’accueil !!!

    Perso, je dis pas qu’il n’y pas de risque de vol, mais franchement c’est pas le truc des Backpackers. Tu verra l’ambiance est bon enfant, et les voyageurs comme toi ont autre chose à faire que de voler dans les chambres (dont seul toi et les 7 autres ont l’accés, donc en cas de probléme t’as vite fait le tour !!) Avec les sacs qu’on se traine en Backpack, on va pas en plus prendre celui des autres lol 🙂

    De ce coté là t’inquiétes pas !! le seul probléme à mais yeux, c’est de partager la chambre avec 7 autre mecs qui ronflent !! 🙂
    ça c’est horrible !! 🙂

    Fred

    #367204
    Toudou80
    Membre

    merci pour tes infos! ca fait plaisir et c´est rassurant!

    Bon vent á toi!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles