17 C
Sydney
29 mars 2024

10 juillet Lyon

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #71566
    Pilou
    Membre

    Juste pour savoir qui qui vient ce dimanche à lyon pour le G’days, on sera nombreux ???

    #328728
    Christian_AA.com
    Participant

    oui suffisament.. 150 je pense…l’équipe du site …avec conseiller banque, assurances..cours d’angalis et études..happy hours au bar et au son du didgeridoo !!!

    on a fait de la pub sur Lyon en + du site…affiches et flyers

    A dimanche

    christian

    #328729
    Pilou
    Membre

    oh cool, ben j’vous dis à dimanche alors !!!++

    #328730

    Bonjour à tous !

    Je conseille à tous ceux qui sont près de Lyon de se rendre à la réunion !
    Vous allez pouvoir prendre beaucoup de renseignements sur place et aussi rencontrer du monde !
    A Paris , l’ambiance était excellente ( encore merci à Chritian et Isabelle pour l’organisation de la journée ).
    Et surtout , ne faites pas les timides !!! allez voir les autres , profitez de cette occasion de voir des personnes qui sont dans la même situation que vous : c’est à dire sur le départ !

    Attention !!! on compte aussi sur vous pour les photos !!! 😀

    😮 BG 😮

    #328731
    kezac
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Vivement dimanche, je pense que çà doit etre sympa, c’est une premiere pour moi, par contre, une petite chose, l’addresse exact de ce bar?
    Je n’arrive pas à la trouver,
    Merci et à dimanche!!
    Tchao

    Damien

    #328732

    L’info est disponible sur la page d’acceuil du site ICI

    😮 BG 😮

    #328733
    Pilou
    Membre

    oh cool l’adresse, pake je savais po ou c’etait nan plus …merci!

    #328734
    cendre-de-lune
    Participant

    Moi aussi j’en serais!!!!! Mais pas ou plus sur le départ :gnionf Promis je penserais aux photos histoire de vous faire envie encore un peu plus!!!!!

    #328735
    Pilou
    Membre

    Bien sympatoche c’te tite aprem/debut d’soiree, j’ai pu faire la connaissance de Monsieur et Madamme le president directeur general de A-A ( que je remerci encore pour tous ce qu’ils font, c’est cool !!)pis la connaissance d’autres personnes fort sympathique, qui s’ajoutent encore à la liste des expatriés, et dont avec lesquelles on va devoir aller boire un verre down under…piouff, po facile c’te vie 😛 . On se retrouve tous là bas alors, ca roule !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles