16.8 C
Sydney
19 avril 2024

1 place pour mec dans la City

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32413
    Crys
    Participant

    Yep !

    Je quitte mon appartement le 16 Novembre donc il y’aura une place de dispo uniquement pour un mec !

    L’appart se trouve sur Sussex Street pas loin de Darling Harbour et a 3min a pied de la station Town Hall QVB ! Il est full equipé (Télé internet lave vaisselle machine a laver seche linge) Grand salon. Il y a 2 chambres une de 4 filles et l’autre de 4 mecs ! L’immeuble est assez récent on a accès a piscine, jakouzi, sauna, salle de sport gratuit bien sure toute la journée jusque 22h. En ce qui concerne les flat mates ils sont tres cool et pas bordèlique du tout on a 1 indonésien 1 turque 1 francais en ce qui concerne les mecs et 2 coréennes et 1 allemande pour les filles ! Balcon bien sure et belle vu sur Darling Harbour !

    Le loyer est de 150 dolls la semaine et il y a une caution de 350 dolls a déposer.
    Pour les interessés qui veulent visiter je laisse mon num :

    Driss
    0406522761

    #177405
    nico du 29
    Membre

    salut je suis super interessé par ton annonce donc si elle est encore d’actualité laisse moi un mail nicolas.fily@hotmail.fr

    et de plus j’arrive a sydney le 26 novembre au matin je pars le 24 de paris avec qantas a 18h10 si il y a du monde a prendre ce vol laissez un message!

    tchao

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles