18.6 C
Sydney
29 mars 2024

1 place de libre !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19493
    Elodie.lac
    Membre

    Hello !

    Nous sommes 2 filles et un gars qui parton lundi pour un road trip du 7 au 23 février (Départ Melbourne – Adélaide – Coober Pedy – Alice Springs – Kakadu – Port Douglas et retour Melbourne), ça parait beaucoup, je sais ! Mais faisable, si une personne est intéressé pour se joindre à nous pour tous le trajet ou une partie, contactez moi au plus vite, nous avons loué un van Jucy Grande !!! Hésitez pas à en demander plus 🙂

    See ya

    #134996
    Djibe
    Membre

    C’est trop long pour le délai que vous vous donnez.

    Dommage ca aurait été interessant

    #134997
    Elodie.lac
    Membre

    Oui je sais bien, mais j’ai pas plus de vacance donc on fait comme on peut !
    Comme préciser on recherche aussi des personnes pouvant faire que un bout de chemin avec nous !

    #134998
    Elodie.lac
    Membre

    MODIFICATION !!!!!!!

    Finalement nous partons le 7 de Melbourne et retour le 27 au soir à Melbourne avec toujours le même trajet !!!!!!!!

    #134999
    zelulafee
    Membre

    Salut !

    La place est-elle toujours libre ? Je suis a Darwin et vous aurais bien rejoint a Alice Springs. Je cherchais justement du covoiturage pour ne pas avoir a prendre un tour operator. J’aime bien faire les choses librement, comme vous j’imagine !
    Combien de temps comptez vous rester dans le red center ? Et quand pensez-vous arriver ? Je pensais prendre l’avion samedi pour Alice Sprins, donc… Tenez-moi au jus !
    Ca serais bien cool. 😉

    Se ya !

    #135000
    Elodie.lac
    Membre

    Désolé Zelulafee, mais on part de Melbourne lundi en direction de adelaide – alice springs- darwin et finir a Cairns, donc je ne pense pas que ça te corresponde !
    Have fun 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles