16.6 C
Sydney
19 avril 2024

1 place de dispo dans un van pour faire un road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 1 place de dispo dans un van pour faire un road trip

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31485
    Fredo4306
    Membre

    Bonjour,

    Nous avons aujourd’hui une place et un lit bien sur pour voyager dans un van. Nous sommes sur Brisbane pour l’instant.

    Nous sommes 3 et nous avons 2 vans, donc il reste une place de disponible pour faire un road trip.

    Nous sommes 2 garcons et 1 fille. Nous souhaiterions faire la cote Est, descendre sur Sydney pour le nouvel an et ensuite faire le sud et l’outback… Ce trip serait ponctue de periode de travail comme nous l’avons deja fait… Donc si vous etes motives vous serez les bienvenus.

    Nous ne demandrons pas de racheter une part d’un van mais une participation financiere bien entendu…

    Ah oui chose importante, nous sommes super cool et ouvert…

    Contactez nous; 04 29 22 64 21 or 04 09 98 13 07

    See u later

    #174254
    Yogi44
    Membre

    Salut les gens de Saint Eté je crois, votre annonce m’intéresse, je suis sur Sydney depuis 1 mois et je reste jusqu’en janvier histoire de me faire un peu de ronds et ensuite je voulais descendre dans le sud mais je suis solo donc difficile apart par annonce comme celle ci alors si vous étes dans le coin au nouvel an on pourrait se capter et voir si ça pourrait marcher, a + bye ! 0449015752 c mon numero

    #174255
    happyboulder
    Membre

    SAlut, je la trouve votre proposition je suis a byron bay pas trop loin et je suis interesser par votre plan je cherche aussi a travailler, cest pas facile tout seul et sans transport.
    je peux remonter sur brisbane rapidement pour vous rejoindre
    mon numero 0449164737

    #174256
    Fredo4306
    Membre

    L’annonce tient toujours car le soit disant interressé préfére au final prendre une colloc…. merci de répondre au tel: 0429226421 pas de plaisantin cette fois svp….
    See you later

    #174257
    Frantz
    Membre

    J’arrive dans un mois sur Brisbane, donc si l’annonce tient toujours, je veux bien etre le 4eme!
    Je suis un homme, 22 ans, qui a le meme projet que vous
    mon mail : kaelig-66@hotmail.fr

    #174258
    arlawyn87
    Participant

    yoopp salut je suis une fille je suis actuellement sur sydney et je serai interessée par cette proposition je suis la bas jusqua debut janvier je pense je sais jessaie de bougr pour faire du fruit pickingg mon num 0432652266 merci bis

    #174259
    bat29
    Participant

    Yo, votre offre tiens toujours ?? Je suis super interesse, si vous etes vers Sydney aux environs du nouvel an, je serais bien de la partie.

    #174260
    Fredo4306
    Membre

    Merci à ceux qui ont répondus à l’annonce… La place est prise malheureusement… Je garde vos coordonnées au cas où…. See you later… et encore désolé envers ceux à qui je n’ai pu faire de réponse suite à leurs commentaires…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles