16.6 C
Sydney
30 avril 2024

1 Place COLOC Brisbane dès 13 Novembre ou fin du mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 Place COLOC Brisbane dès 13 Novembre ou fin du mois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21993
    koss113
    Membre

    Hi tout le monde!

    1 place en colocation libre au centre de Brisbane. 1 chambre pour deux personnes. Au total dans l’appartement nous sommes 4.

    3 étudiants, dont 2 brésiliens. Ils parlent seulement l’anglais donc c’est assez bien. ( 1 fille, 2 Garçons)

    Sinon nous aimons faire la fête, quelques party ont lieux le vendredi soir dans notre appartement. Rencontre, fiesta tout pour bien se faire de nouvelle connaisances.

    Nous sommes propres.

    1 fille est préférentiel mais nous ne refusons pas une offre d’un homme.

    Le prix est de 150$ par semaine et le bond est de 600$

    L’adresse est: 540 Queen street 400 Brisbane

    Si vous voulez plus d’infos appelez moi ou envoyez moi un message. 0401405251

    L’adresse est 540 Queen street

    #144859
    Marco-74
    Membre

    salut je suis sur brisbane avec un amis et on est en train de faire un peu le tour des annonces, (g pas encore de tel) j’aimerais savoir si deux mec sa irais? esqu’il y aurais assé de place ou c tro petit?

    maurice.marco@hotmail.fr

    #144860
    Cocoline64
    Participant

    Bonsoir, je suis française je m’appelle Coraline j’ai 24 ans et je cherche une colocation (notamment avec des gens qui ne parlent qu’anglais!) pour mi décembre.
    Je suis assez intéressée même si je sais que c’est un peu tard pour vous.
    Je laisse mon adresse mail: cendrescoraline@hotmail.fr
    Thanks

    #144861

    Salut!

    On arrive sur Brisbane le 2 décembre et on cherche 2 places dans une coloc dans le centre (une chambre 2 personnes), est-ce que ton annonce est toujours d’actualité? Si oui c’est possible de venir te voir quand on arrive?

    A bientôt!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles