17.6 C
Sydney
18 avril 2024

1 mois en oz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42212

    Bonjour,

    J’ai l’intention de partir un an avec le WHV. Mais avant cela, je pense aller en Australie avec des amis ou de la famille pour une durée d’un mois.
    Cela fait maintenant un moment que je prends des infos grace à ce forum et ailleurs en ce qui concerne le WHV.

    Mais j’avoue que j’ai du mal à me figurer un voyage en Australie d’un mois seulement. Si certains ont déjà fait ce genre de voyage, ou si d’autres ont des idées/infos/conseils pour que l’on organise un séjour, ça serait super.

    Comme il est impossible de « tout voir » en 30 jours, mais que cela laisse du temps pour « se balader » à travers le pays, je suis ouverte à tout avis, que ce soit à propos des transports (voiture, van, train?), des destinations, des hébergements…

    Merci beaucoup de l’aide que vous pourrez m’apporter…

    #207799
    enicao
    Membre

    pourquoi tu viens pas un an en whv, et tes amis un mois, comme ca ca evite un aller retour, et ca economise de l’argent, que tu pourra depenser dans ton voyage.

    #207800

    C’est bien ce que je compte faire : partir en WHV. Mais on compte partir ensemble un mois, moi en WHV et eux en tourisme. Et à la fin de ce mois, je resterai sur place.

    Ce que je demande c’est simplement des idées, des conseils pour un voyage d’un mois puisqu’en arrivant, on ne connaitra rien ni personne. Qu’est-ce ce qui peut se faire en un mois, sans avoir à se précipiter pour voir un maximum de choses ?

    Merci…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles