24 C
Sydney
23 avril 2024

1 mois en Australie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #55408
    Ferrolex
    Membre

    Bonjour,

    Je pars en Australie pendant un mois avec une copine. Mes dates sont exactement : Arrivée à Brisbane le 30 décembre et retour départ Brisbane le 24 janvier.

    Sur Brisbane j’ai déjà quelqu’un pour m’héberger.

    Mais on va également voir d’autres villes comme Sydney, Melbourne et on compte y rester 3 jours. Est-ce qu’il serait possible de pouvoir trouver quelqu’un pour nous héberger tout en sachant qu’on participera à la vie quotidienne (courses, sorties….). On a pas encore de dates précises, mais on vous tiendras au courant.

    Hello,

    I go to Australia for 1 month with a friend. My dates are exactly : Arrive in Brisbane december, 30th and return from Bribane january, 24th.

    I have some people for sleeping in Brisbane.

    But we are also going to see another cities like Sydney and Melbourne. We stay 3 days in this cities. Is it possible to can find som people for sleeping? We can help for the dailing life (eat, drink, evening…). We don’t have some exactly dates but we can say you later.

    Bye

    #250982
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Si jamais personne ne te répond ici, essaie http://www.couchsurfing.com 😉 Ca marche bien 🙂

    #250983
    Ferrolex
    Membre

    Je te remercie de m’avoir fait découvrir ce site il est vraiment bien et on peut faire beaucoup de rencontre j’ai l’impression.

    Je me suis déjà inscrit. 🙂

    #250984

    wouaa il est géniale se siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    #250985
    Mouette
    Membre
    Bridg! wrote:
    wouaa il est géniale se siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    Toi, t’as cliqué sur la bannière de Toothbrush Nomads, hein ?…. 😉

    Ah tu parlais de couchsurfing.com ?
    Au temps pour moi alors… 😳

    😛

    #250986

    😉 ou des deux qui sait !

    #250987
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Ferrolex wrote:
    Je te remercie de m’avoir fait découvrir ce site il est vraiment bien et on peut faire beaucoup de rencontre j’ai l’impression.

    Je me suis déjà inscrit. 🙂

    Je t’en prie 😉 Faut faire courir le mot sur ce genre d’initiatives 😆

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles