16.6 C
Sydney
19 avril 2024

1-day job de déménagement sur Brisbane, pas de visa nécessaire

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv 1-day job de déménagement sur Brisbane, pas de visa nécessaire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #91152
    bill-poster
    Participant

    Bonjour,

    Nous recherchons deux ou trois dos solides etautant de paires de bras vigoureux pour une tâche de déménagement : vider un 20-pied dans un quartier résidentiel sur Brisbane Nord, c’est un conteneur maritime de 33 m3 qui arrivera autour du 21 décembre 16, plus ou moins 1 jour. Jour exact à repréciser.

    *** INSCRIVEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE ! ***
    Il est important de s’inscrire le plus tôt possible, pas au dernier moment.

    Le job consistera à transporter, avec le plus grand soin, quelques meubles, plusieurs objets et beaucoup de cartons plus ou moins lourds, sur une distance d’environ 20-30 mètre, avec une petite pente sur 3 mètres, entre le conteneur et une résidence, au rez-de-chaussée.

    Le conteneur ne sera pas forcément placé à Ground-Zero, et pourra tout à fait être à 1m20 de hauteur sur un chassis, cela sort de notre contrôle.

    Il s’agira d’un taux horaire de $18/h, au prorata, arrondi au quart d’heure supérieure. Boissons et snacks offerts.

    Nous ne savons pas à quelle heure la conteneur arrivera, mais vous devrez vous tenir prêt dans le coin (qq km au nord de RBWH) pour arriver illico, car l’attente n’est pas payée.
    Il y a un parc à proximité, donc faisable de jouer au ballon en attendant le conteneur…

    Nous nous dégageons de toute responsabilité quant aux blessures ou dommages corporels éventuels occasionnés par ce travail physique. Assurez-vous de disposer d’une assurance adéquate, ou prenez le risque, c’est votre choix.
    Il n’y a rien d’exceptionnel toutefois, juste le contenu d’un ménage classique.

    La charge prévue est d’environ 9 à 12 heure.homme, soit de 2 à 4 heures de travail chacun, selon la taile de l’équipe.

    Contactez-moi par message sur A-A.com, et je vous enverrai mon mobile Australien si vous voulez en savoir plus, ou vous inscrire.
    Ca fait une petite somme sympa à gagner, et l’occasion de faire un peu de sport.

    Merci pour votre engagement, je vous fais confiance, mais gare aux farceurs ou aux roublards, i ls’agit de nos affaires persos, et je suis pas du genre à être intimidé.
    Non-sérieux s’abstenir.

    Bill Poster,
    expat’ en AU depuis 2002.

    P.S/ Il s’agira du conteneur en PJ.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles