20.2 C
Sydney
19 avril 2024

1 chambre sur manly 180$/sem, c’est cher???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65997
    belphegore
    Participant

    une de mes amie propose de me louer une chambre sur Sydney sur manly pour 180$/sem… Vous pensez que c’est un peu cher? sachant que j’ai un petit budget!

    #301523
    Sylviedu75
    Membre

    Hi,
    C’est une de tes « amies » et tu lui fait si peu confiance que ça…. bref…..
    Tout dépend de ce que c’est.
    Tu auras ta propre chambre ?
    C’est un appart ? Une maison ?
    Le prix est tout compris où tu as les « bills » à payer en plus ?
    bye
    Sylviedu…. étonnement………..

    #301524
    belphegore
    Participant

    salut sylviedu75
    c est vraiment une amie, elle baisse meme son loyer pour moi, c’est une chambre dans une belle maison au bord de la plage de manly…( le pied)
    Mais je me demandais si étant étudiante, j’allais pas vivre un peu au dessus de mes moyens (mon budget sera un peu près de 4000euro…)
    C’est quoi les « bills » en plus?
    chao

    #301525
    bonjour
    Participant

    les factures 😉

    #301526
    Sylviedu75
    Membre

    Salut Belphegore…
    T’aurais pas vu Sophie Marceau ?
    Bref je suis d’humeur taquine en ce moment.
    je pense que ce n’est ni cher ni pas cher, ça doit être le juste prix si c’est en face de la plage de Manly.
    Whatever, si tu n’es pas interessée ou si tu l’étais et que tu quittes cette chambre je suis preneuse. Vraiment, yes je pourrais être trèèèèèèèèèèès interessée. 🙂

    Tiens-moi au courant de ton arrivée et pour la chambre et comme j’habite Manly on pourra se boire un café si tu veux….

    Sylvie

    P.S : Je comprends pour ton budget. Moi itou je dépasse un peu mon budget en ce moment……

    #301527
    rhynn
    Membre

    $180 per week, ouais moi je trouve ca super cher, et encore plus pour un « petit » budget 🙂 tu ferai mieux de voir ailleur avant de te lancer la dedans ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles