19.5 C
Sydney
18 avril 2024

1 ans en couple en australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #668156
    romain buisson
    Participant

    bonjour amis voyageur,

    je sais pas trop ou m’adresser…
    je me présente, je m’appelle romain, 22ans, j’aime faire du sport, la moto, la guitare, faire de la mécanique, aider les gents…

    j’envisage de partir vivre en Australie avec ma copine pendant 1 ans et travailler avec des CDD. je travaille a center parcs a la maintenance en tant qu’électromécanicienne ou j’ai rencontré ma copine qui elle était dans l’animation a center parcs.

    j’ai un bac pro électrotechnique et un BTS électrotechnique. quelle job on peux faire la bas pour vivre et profité du pays ? la location de domicile se fait bien ?

    cela sera pour nous une super expérience car on aimes voyager, on gagnera aussi en expérience pro, et moi j’en profiterai pour m’améliorer en anglais.

    n’hésitez pas a me faire pars de vos expérience même cela n’a pas de rapport avec mes question.

    merci pour votre écoutes ?

    #672768
    kevin-tanunda
    Participant

    Pour l’avoir vécu, partir en couple c’est bien pour vous créer « une histoire ». En revanche vos progrès en anglais seront nettement plus lents que chez une personne partant seule. À vous de vous organiser pour contrer ce petit problème.
    Pour le reste de tes questions, je ne saurais te répondre.

    #673236
    romain buisson
    Participant

    salut kevin tanunda.
    tu es partie en vacances ou tu as travaillé la bas ?
    tu as pas faux sur se point la. mais nous somme très sociable enfin sur tout ma copine donc je pense qu’on ira naturellement vers les gents anglophone.
    et je pense que l’on travaillera chacun de notre coté la journée.
    ciao

    #674647
    kevin-tanunda
    Participant

    Les 2 : on y est resté près de 18 mois.
    Si vous travaillez séparément, ce sera déjà un plus.

    #674768
    romain buisson
    Participant

    a oui c’est pas mal 😉
    je pense, j’ai surtout besoins d’apprendre un anglais technique en rapport avec la maintenance mais je doute qu’il y a du travaille de se genre pour des français comme nous…

    il faut partir avec des économies je suppose pour les débuts ?

    #675174
    kevin-tanunda
    Participant

    Je n’en ai aucune idée. Tu peux te faire une aperçu en consultant ce site d’annonces. Ce n’est bien sûr pas le seul.
    Concernant les économies, c’est bien sûr préférable d’en avoir le plus possible le temps de voir venir ou même d’acheter une voiture pour faciliter les recherches.
    Tu trouveras plein de renseignements liés à ces questions sur ce site et dans les fils de discussion.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles