16.6 C
Sydney
30 avril 2024

1 AN : la boucle est bouclée !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19449
    David10120
    Membre

    C’est fait !

    Voilà 1an que j’ai quitté mon bon vieux pays.
    J’ai passé plus de 360 jours sur les routes après un tour entier de l’Australie puis la Tasmanie et enfin la Nouvelle-Zélande,
    j’ai fêté le nouvel an à Sydney tout simplement magique !!!
    Bref, je vous propose mes services, mon aide pour répondre à vos questions à vous, ceux qui sont pas encore parti mais qui ont déjà la tête la bas !

    Pour vous donner une idée, voici mon blog – journal de bord, que j’ai tenu fidèlement à jour ici :
    www;DavidenOz.skyrock.com

    C U later guys !!!! :onfire:

    #134812
    briiice
    Participant

    Salut

    T as une tite faute de frappe dans ton lien, corrige la, ca sera plus facile d acceder à ton blog.
    ¨
    Pour les infos, t as plus qu a venir ici souvent et de participer a la vie du forum

    tchao
    brice

    #134813
    JuliaR
    Membre

    Salut David 10120! Et bienvenue en Europe!

    Moi j´aimerais que tu nous expliques un peu quelle a été ton bilan en ce qui concerne l´emploi et l´economie de l´Australie?
    Je vois que tt le monde dit que c´est la galere pr trouver du taff, est ce que le pays est en grosse crise?
    C´est peut etre moi qui delire, mais je pense qu´en cherchant au max on peut trouver! Apres c´est clair qu´il faut partir avec un minimum de tune. D´ailleurs penses tu que les 3500€ demandés sont suffisants pour pouvoir s´installer et le tps de trouver un taff?

    Depuis mon taff impossible de me connecter sur ton blog :huh: mais qu´en as tu pensé en gros de ton voyage? Quelles sont endroits qui t´ont le plus plu et quelles sont ceux qui t´ont decu?

    J´aimerais bien , et j´avais posé un post mais je n´ai pas eu entiere satisfaction à ma reponse, savoir les meilleures periodes pour visiter l´Asutralie en general et trouver un taff Ex: Melbourne pour trouver un taff et d´apres ce que j´ai pu lire c´est d oct à janvier´, mais pour Perth? Sydney? Cairns?….

    Est ce que tu sais comment pouvoir travailler sur des bateaux comme serveuse par ex, et pouvoir faire de la plongé gratos?

    Merci encore pour ta reponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles