13.5 C
Sydney
25 avril 2024

1 an en australie

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #13645
    bahiia
    Participant

    salut tout le monde !
    alors je vous explique un peu ma situation : je suis en terminale et je souhaiterai partir 1 an en Australie apres avoir passé mon bac 🙂
    mais beaucoup de personnes me disent que je devrais d’abord faire des études et avoir un diplôme sérieux avant de partir comme ca sans rien. je trouve ca stupide étant donné que je préfère bien maitriser l’anglais avant de me lancer dans des études qui me conduiront surement a l’étranger par la suite, j’ai donc besoin de savoir ce que vous en pensez !
    sinon cette fois des questions en rapport avec l’Australie 🙂 est ce que j’ai fait le bon choix au niveau du pays ? parce que j’hésite aussi avec les Etats Unis comme beaucoup d’étudiants ! après si certains ont tenté l’expérience je veux bien des témoignages !
    mais si vous voyez autre chose n’hésitez pas du genre les formalités, des infos, des bons plans, ou autres je sais pas 😀
    merci d’avance 😉

    #113997

    Salut Bahiia,

    MErci pour ton post 🙂

    Apres ton Bac, tu peux soit venir en Australie pour etudier l’anglais soit venir etudier un diploma ou un bachelor si tu sais dans quel domaine etudier.

    Nous pouvons te proposer plusieurs options dont notre Programme Pifa apres bac dont tu trouveras plus d’information au lien suivant: http://www.francaustralia.com/apres-bac-intro.asp

    Si tu as des questions, je t’invite a contacter nos conseillers sur Paris a contact@francaustralia.com.

    N’hesite pas, 😮

    Cheers

    #113998
    Tamara
    Membre

    Salut Bahiia,

    Tu veux dire que tu vas être en terminale à la rentrée ou tu as déjà ton bac (ou tu vas passer au rattrapage) ? En tout cas un voyage comme ça se prépare sérieusement et bien à l’avance, donc tu devrais faire des recherches et être sûre que c’est vraiment ce que tu veux faire.