22.2 C
Sydney
29 mars 2024

¤¤¤¤¤ Soirée AATeam jeudi vendredi ou Samedi 09 ¤¤¤¤¤¤¤

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ¤¤¤¤¤ Soirée AATeam jeudi vendredi ou Samedi 09 ¤¤¤¤¤¤¤

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #71599
    wosho
    Participant

    Un tit After g’day sunday dans la semaine , histoire de continuer dans la lancé.

    Qui est motivé et pour quel jours ? ( peut etre les deux ? )

    le lieu reste à définir

    #328818
    Marry-potter
    Membre

    Eh ben… y en a qui sont vraiment motiv »

    Tu ne t’arretes jamais toi !!!! 😮

    #328819
    zouzounia1
    Membre

    moi je suis motivée pour jeudi!!!

    et puis j’ai été embauchée pour un nouveau boulot, à peine 1/2h avant d’avoir quitté l’ancien, ça s’arrose ça! :cheers

    #328820
    celine
    Participant

    salut à tous, comme je disais ds l’autre post (j’ai pas choisi le bon!!! ouhhhhhhhhhh)
    y ‘a 1 resto sur Paris ds le 6 arr, appelé le kiwi corner, spécialité néo zélandaise, il paraît que c’est sympa, perso j’ai pas encore essayé!!!!
    une petite idée
    à +
    céline

    #328821
    jiel
    Membre

    Je suis nouveau ici mais l’idée de la rencontre sur PAris me tente bien pour un diner ! keep us inform !

    #328822
    wosho
    Participant

    Perso j’attends de connaitre des informatiosn tierce pour savoir qd je monte sur Paris….

    Jeudi , Vendredi ou meme samedi

    Si Samedi quelque chose se fait ca serait en collaboration avec dse Hospitalityclubiens de contrés diférentes…. ( je manque d’infos actuelement )

    #328823
    zouzounia1
    Membre

    Lyrah elle est motivée aussi pour demain jeudi…

    #328824
    cloeee
    Participant

    HEY HEY !!!!

    Carrément motivée pour demain : jeudi 😉 surtout que mon départ approche bien bien vite : J-9.

    See U tomorrow

    #328825
    jiel
    Membre

    Mince j’ai un mariage demain aprés midi , mais pourquoi pour le soir je suis Open … alors qui en ait ???

    #328826
    Greg Farewel
    Membre

    Bouuuh ! j’suis paumé dans ma banlieue….trop loin pour moi les soirées AA désormais !

    #328827
    Greg Farewel wrote:
    Bouuuh ! j’suis paumé dans ma banlieue….trop loin pour moi les soirées AA désormais !

    Rassures toi , tu n’es pas le seul ! et encore c’est loin de la banlieue moi ! 😆
    Quand je pense que je t’ai raté dimanche 🙁 ! dommage quand même surtout que je t’ai en photo mais en fait j’avais pas réalisé que c’etait toi !

    😮 BG 😮

    #328828
    wosho
    Participant

    Pour ma part c’est foutu pour demain soir , des arrivants de derniere minute ^^

    #328829
    zico
    Membre

    Hum, moi je pense que j’vais faire un stage aux francofolies à la rochelle entre le 14 et le 17 juillet…

    Seul à bord d’une 106, s’il s’avère que j’y vais je proposerais bien à ceux qui veulent, de monter à bord:p

    Are you interesting?

    Ps: jsais meme pas ske c lé francofolies 🙄

    http://www.francofolies.fr/index2.html

    #328830
    jiel
    Membre

    Il faut pas des pass’s genre places de concert pour assister au Francofilies ??? moije dis ca je dis rien 🙄
    Tu files les places aussi ? 😀

    #328831
    Greg Farewel
    Membre
    BG wrote:
    Quand je pense que je t’ai raté dimanche 🙁 ! dommage quand même surtout que je t’ai en photo mais en fait j’avais pas réalisé que c’etait toi !

    Ouaips, j’ai fait un passage superultra-éclair. Après 3 jours de déménagement, j’avais plus du tout la niak. J’ai vidé mon verre en 10 minutes. J’ai échangé 3 phrases avec Hobs et Kuiper et zou, j’suis parti.
    J’arrive toujours pas à voir tes photos. T’as un autre lien qui fonctionne ?

    #328832
    zico
    Membre
    jiel wrote:
    Il faut pas des pass’s genre places de concert pour assister au Francofilies ??? moije dis ca je dis rien 🙄
    Tu files les places aussi ? 😀

    lol, après ca faut les acheter sur le net ou sur place;)
    Je file quand meme pas le champagne non plus:p

    #328833
    jiel
    Membre

    damn ! ca aurait été cool de ta part ! 🙂
    Il y a qui en programmation cette année ?

    #328834
    Hobs
    Membre

    Ui c’est vrai que c’était rapide Greg…t’es meme po vu partir..erf

    Pour ce soir ou demain soir…Je suis un peu a 300Km mais je reviendrai surement a Paris en Juillet 1 semaine pour déménager…donc faudra essayer de se faire un truc… 🙂

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles