-
unverre a répondu au sujet COLOCATION SYDNEY dans le forum Colocation il y a 14 ans
salut,
je suis sur la city et je recherche une colloc’. c’est possible de se rencontrer?? vous avez un numéro de téléphone?
Accueil unverre
unverre a répondu au sujet COLOCATION SYDNEY dans le forum Colocation il y a 14 ans
salut,
je suis sur la city et je recherche une colloc’. c’est possible de se rencontrer?? vous avez un numéro de téléphone?