tabad

  • salut tout le monde,

    Bon deja super topic car en bon supporter francais ou malheureusement supporters de materrazi, on peut pas louper l euro…

    le pig’n whistle me parait pas mal pour suivre les matchs!!c est sur eagle street dc il suffit de descendre elisabeth street jusqu au bout puis de prendre a droite pour descendre eagle street, vous…En afficher davantage

  • bonjour kellaie,

    Nous sommes un couple Francais et nous sommes sur Brisbane depuis mardi. Ton offre nous interesse enormement mais je ne sais pas si elle est toujours d actualite ??

    Jai essaye de t appel sur ton numero mais cela ne fonctionne pas!!!

    Je te donne nos numeros Australien :

    Charlene 04 11 43 70 51
    Adrien 04 13 87 68 74

    See you