Accueil Robin Mandras
Salut Sarah!
Je m’appelle Robin j’ai 20 ans et j’arrive également à Brisbane, le 13 janvier. C’est ma première expérience à l’étranger. Je serais également intéressé par une colocation.
Je vais en Australie pour découvrir une autre culture, un nouveau mode de vie, de nouvelles personnes. Mon objectif est de profité un maximum de cette opportunité.
Voilà, si tu veux en savoir plus, contact moi! 🙂