-
Raffin a répondu au sujet jy vai en novembre dans le forum Voyager ensemble il y a 17 ans et 12 mois
Salut Wendy22,
J’habite en Savoie, et plus précisement si tu connait à Aix-Les-Bains. Comme toi j’ai envie de partir en Australie, de bouger un peu car moi c’est pareil je me fais un peu chier!lol..Novembre 2008 sa me conviendrai de partir là-bas histoire de bosser, d’améliorer mon anglais et de visiter se meveilleux pays..!
J’espère avoir de t…En afficher davantage
-
Raffin a répondu au sujet Quelqu'un pour partir en Novembre avec moi? dans le forum Voyager ensemble il y a 17 ans et 12 mois
Salut à tous et à toutes!
boos, j’en sui pareil que toi dans mes démarch c’est dire pratiquement rien..! 😕
Pour le début je vais aller dans une auberge de jeunesse( ceux qui connaissent une bonne adresse faite partager 🙂 ) puis on verra pour la coloc!!Merci Kenjin de faire partager ton experience car pour la coloc il est vrai que je ne…En afficher davantage
-
Raffin a répondu au sujet Sydney, Melbourne ou Brisbane? dans le forum Australie – le pays-continent il y a 17 ans et 12 mois
oui c’est vrai au ire des cas je pourrai toujours changer mais bon autant choisir labonne du premier cout sa reduirait mes frais!!
Merci pour vos éponses!
-
Raffin a répondu au sujet Sydney, Melbourne ou Brisbane? dans le forum Australie – le pays-continent il y a 17 ans et 12 mois
Merci beaucoup à tout les 2!!
Je vais encore y réléchir sachant que c’est une décision qui est plutot importante!!
Elles sont toute deux magnifiques difficile de choisir!!
Eva
-
Raffin a répondu au sujet Quelqu'un pour partir en Novembre avec moi? dans le forum Voyager ensemble il y a 17 ans et 12 mois
salu boos et Elo232!! 😀
Je sui contente de voir que je ne sui pas toute seule à partir en Novembre..!
Ba moi je vais avoir 19ans et j’habite en savoie (3/4h de grenoble)..
Je ne sai pas ou vous en êtes dans vos demarches mais moi je commence tout juste les préparatifs donc si vous avez des conseil à me donnez sa serai cool!!
Vous avez dej…En afficher davantage -
Raffin a répondu au sujet Petit guide : préparer un voyage en Australie dans le forum Australie – le pays-continent il y a 17 ans et 12 mois
Magnifique post!! 😀
J’envisage de partir en Australie et c’est vrai que je ne savait pas trop comment m’y prendre..maintenant j’ai toute les réponses à mes questions!
Merci beaucoup!!
J’en profite pour dire aussi que je cherche quelqu’un qui voudrait partir avec moi…à deux c’est toujours plus rassurant!!
🙂
Accueil Raffin































