pob

  • Je viens de relire mon premier post qui n’est pas terrible

    Je voudrais preciser que je l’ai acheté en fevrier et que je n’ai pas eu de probleme avec. J’ai fait 5000km.

  • Salut

    Excuse pour le temps de reponse j’ai pas encore le refelxe forum et j’etais un peu pris dans mon taf.

    Je t’ai envoyé mon mail en MP et je t’ai ajouté a mon msn. Ca sera plus simple si tu veux plus de details.

    pour tes questions

    – je pars de canberra le 27 donc si possible je la vend avant. Au pire un copain ici peu m’aider pour faire l…En afficher davantage