Nechten

  • Bee wrote:

    Quote:
    Je dirait parce que j’en ai plein le cul de ce pays de merde où on se fait chier [….] Je rigole biensure.

    😕 Ouuuuuuh, Nechten, j’ai eu peur ! Attention, je surveille les français râleurs sur ce post 😉 !

    Mdr, non je te rassure j’aime beaucoup la France, c’est un pays superbe, y à rien à dire. Si je veux partir ce n…En afficher davantage

  • Bonne question

    Je dirait parce que j’en ai plein le cul de ce pays de merde où on se fait chier. Puis si je le fais les potes n’en reviendront pas, na 😎 😛 …

    Je rigole biensure. Je dirais que si nous avons décidé de partir (moi et ma copine) c’est avant tout pour découvrir de nouvelles choses, un autre mode de vie, pour vivre une exp…En afficher davantage