-
macboobour a répondu au sujet boulot dans les mines d'opale à Coober pedy dans le forum Jobs whv il y a 10 ans et 10 mois
Ah ok. Je ne pensais pas devenir riche en cherchant de l’opale. Mais ça aurait été bien kiffant d’avoir travailler une fois dans sa vie dans une mine. J aurais espérer obtenir le droit de creuser. J’irais, et on verra bien
Merci de ton commentaire
Accueil macboobour































