Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2010 à 9 h 03 min #146229
less28
MembreMerci pour vos messages
mais c est plus d’actualités!20 octobre 2010 à 2 h 34 min #146889less28
MembreJe te rappelle que quand tu es au pair, tu es logée et nourrie.
Sachant que la plupart des loyers sont à 150 ou 200 dollars (et encore à sydney t’es à 3 ou 4 par chambre!)
tu es nourrie (soit env 100 dollars par sem!)de plus, etre au pair ne signifie pas gagner plein d argent mais plus etre immergé dans une famille et apprendre leur culture (à mon avis).
surtout qu il a ps mal de filles qui galèrent pour trouver du taf, etre au pair est une bonne transition quand tu débarques en OZ.Les conditions sont tres bonnes dans le sens où la famille est adorable, l ile pardisiaque et la barraque magnifique.
Bref, si c est pour se faire plein de tunes, c est clair qu il faut faire serveuse ou autre mais je ne pense pas que les conditions de travail soient les memes…
Voilà!
Leslie28 septembre 2010 à 13 h 24 min #149698less28
MembreSalut moi je suis graaaave intérressée…
trop envie de bouger sur Byron Bay!!
mais c’est trop tard,non?15 septembre 2010 à 4 h 10 min #152635less28
Membresalut!!
je suis au pair sur Scotland Island (près de Pittwater)
autant dire que l’ile est ^paradisiaque mais ca me dit aussi de bouger un peu et rencontrer du monde!!
pendant mes jours off , je vais bouger et j ai l ‘intention d aller sur Manly ds les jours à venir!je bosse depuis une ptite semaine, j ai 26 ans et je viens de haute savoie… voilou!
a tout bientot
*Leslie*31 juillet 2010 à 16 h 52 min #156436less28
MembreSalut
moi j ai répondu que je ne bosserai pas avec des enfants pour ne pas avoir à courir à faire une radio des poumons,
mais je risque bien de bosser avec des enfants (genre jeune fille au pair ou baby sitting),c’est pas génant pour travailler sur place ?(je ne pense pas que les familles vérifient les réponses des visas)
merci16 juin 2010 à 10 h 57 min #157610less28
MembrePareil je me tate entre Sydney et Brisbane!!
je viens bientot prendre mon billet alors faut ke je me décide… (pour mi sept)
apparement le cadre de vie est plus agréable sur Brisbane…
il faut que je trouve du taf et j entends dire qu à Sydney c’est bien chaud pour trouver du taf… c vrai???
pourquoi pas arriver à Sydney, faire qqs jours la bas (pour visiter) puis bouger sur Brisbane..Je chercherai bien une famille sur Brisbane (pour faire 2 3 mois au pair)
qqn a des plans??? ou pour un autre job!
merci!16 juin 2010 à 10 h 51 min #159256less28
MembreJe précise; j ai 26 ans et je viens de Haute Savoie (Annecy)!!
16 juin 2010 à 10 h 47 min #159255less28
MembreSalut tout le monde!!
je pars seule en Australie pour profiter à fond , bosser mon anglais et découvrir plein de choses!!
je ne sais pas encore si j arrive à Sydney ou Brisbane, je vais prendre mon billet pour mi sept…
Si vous etes motivés pour faire un bout de trip ens , ca peut etre bien cool !!
See Ya -
AuteurMessages































