Julie.L

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #384267
    Julie.L
    Membre

    NON RESPECT WELCOME PACK PETERPANS

    Bonjour,
    Le 12 septembre 2013, nous nous sommes inscrits au welcome pack gratuit de peterpans avec mon ami. Nous avons reçu un mail comme quoi nous étions bien enregistrés pour en bénéficier.
    La semaine dernière, j’ai envoyé trois mails à Peterpans car toujours pas de nouvelle de la banque qui devait nous recontacter… Pas de réponse. Mon ami a donc téléphoné et on lui a dit qu’on lui envoyait de la documentation (je pense qu’ils ne se sont pas bien compris au téléphone). Du coup, il est allé sur le forum depuis le site web de Peterpans et a expliqué notre situation, ce à quoi on lui a répondu qu’une équipe allait prendre contact avec lui. Deux jours après, soit ce mardi, il a reçu un mail de la banque lui disant que sa pré-inscription était activée et qu’il fallait attendre encore trois jours pour activer son compte.
    De mon côté, je n’ai rien reçu, je me suis donc rendu sur le forum du site web de Peterpans à mon tour et comme pour mon ami, on m’a dit que l’on prendrai contact avec moi. J’ai reçu un mail dans la demi-heure me disant qu’il n’y avait plus de welcome pack depuis la mi-septembre et que je ne pouvais plus en bénéficier finalement. On m’annonce ça 4 jours avant mon départ alors que j’ai reçu un mail de confirmation d’inscription mi-septembre et que mon ami vient de recevoir enfin le mail de la banque ! J’ai donc répondu à Peterpans mais bizarrement, je n’ai plus aucune réponse !
    Peterpans n’est vraiment pas une agence sérieuse

Affichage de 1 message (sur 1 au total)