Jessturtle

  • Jessturtle a répondu au sujet LE BOND !!!??? dans le forum Colocation il y a 17 ans

    Merci pour ttes ces informations…

    Bon ben je vais espérer que quelqu’un soit séduit par l’appart avant que je parte !! 🙄

    See u !!

  • Jessturtle a répondu au sujet LE BOND !!!??? dans le forum Colocation il y a 17 ans

    Ha merci Offmax pr ta réponse !
    Même si c’est pas très réjouissant…

    Et c’était ton appart ou tu étais en coloc ? Car je suis en coloc, je n’ai pas signé de contrat, c pareil!?

    Merki bocoup
    See you