inferno

  • inferno a répondu au sujet Gros soucis dans le forum Immigration il y a 21 ans

    Ok merci.

    Et si il y a quelqu’un qui veux m’enbaucher là bas. Alors je pourrais avoir une autorisation de m’installer.

  • inferno a répondu au sujet Gros soucis dans le forum Immigration il y a 21 ans

    Merci pour ce lien mais je ne comprends pas la différence entre le SOL et le MODL.

    Quelq’un peux m’expliquer?

    Je voudrais savoir si il y a un ANPE australien et si oui, si ils ont une adresse internet.