Gianni – Heloise

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #114612

    Pour info sur les adresses.

    Nous sommes arrivés en Australie à Cairns et avons ouvert notre compte en Banque dans cette ville donc nous avions mis une adresse de résidence dans QLD pour notre banque.

    On a acheté un van dans le QLD immatriculé dans le NSW et nous avons attendu d’arriver dans le NSW pour changer le nom de la régo.

    Donc on arrive dans une agency du NSW pour changer le nom et la le mec nous demande un statement qui prouve que notre lieu de résidence est dans le NSW !

    On est simplement allé dans une enseigne de notre banque et nous avons demandé de changer notre adresse figurant sur notre « contrat banque » on a choisi une adresse au hasard juste à côté et en 3 seconde elle nous a imprimé un statement avec cette nouvelle adresse dans le NSW.

    Et voila, et la nouvelle régo n’est pas envoyé a l’adresse mais fourni directement dans l’agence en 3 minutes au guichet . Simple

    #114611

    Salut !
    Pour notre expérience en Juin 2013,
    On a acheté un Van dans le QLD immatriculé dans le NSW. Le vendeur, sympas, nous à vendu le van sans que l’on remplisse le verso de la Rego du coup on a roulé pendant 2 mois illégalement sans mettre la Régo à notre nom.
    Nous avons attendu d’être dans le NSW pour changer le nom.

    On a été contrôlé par la police dans le QLD alors que le nom de notre rego n’était pas changer… on à dit lui a dit qu’un pote nous avait prêté son van car il était en voyage et s’il ne revenait pas on allait le racheté et changer la rego ensuite… un peu bancal mais c’est passé crême lol

    Le changement de nom nous a couté 50$, ce prix varie en fonction du montant de la vente du véhicule. Du coup on à rempli le verso de la rego juste avant d’aller dans l’agency avec une date de vente le jour même ou un jour avant et un montant de vente faux de 500$.

    On a ensuite revendu le van dans le northern territory à darwin sans changer l’immatriculation et donc sans contrôle technique. Les racheteur on du réimmatriculée le van dans le NT tout simplement … aucun problème pour la vente il est parti super vite malgré que nous étions dans le NT et immatriculé dans le NSW.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)