-
Claire B. a répondu au sujet wep, vous connaissez? dans le forum Jobs whv il y a 18 ans et 8 mois
Salut tout le monde!
Je pars l’année prochaine en Oz. J’ai contacté WEP mais n’ai pas eu une bonne impression. Je me suis déplacée dans leurs bureaux à Lyon et ils ne m’ont pas rappelé pour me donner les infos que je voulais. Ensuite j’ai eu un contact avec une autre personne qui répondait à mes mails tous les 2 mois! Finalement je vais partir…En afficher davantage -
Claire B. a répondu au sujet WEP Sydney dans le forum Sydney – New South Wales il y a 18 ans et 12 mois
Merci pour ta réponse…
J’ai téléchargé la brochure, je vais me renseigner d’avantage pour l’école, les tarifs…c’est vrai que ce qu’ils proposent parait très intéressant mais j’ai peur qu’il y ait trop des français et que du coup je n’améliore pas assez mon anglais…
Accueil Claire B.































