boris

  • Salut,

    Moi c’est Boris, j’ai 31 ans je suis sur Sydney depuis un mois et demi, et j’aimerai aussi rencontrer des gens
    pour sortir en ville. Notamment pour aller à des concerts, boire des verres, pourquoi pas faire du surf (je débute)
    et aller au musée..
    Bref, ouvert à pas mal de choses, je vous laisse mon numéro, j’ai pas de facebook…

    04 26 9…En afficher davantage