Visa tourisme 3 mois + whv 1ans , possible ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Visa tourisme 3 mois + whv 1ans , possible ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Blanka, le il y a 17 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2008 à 19 h 58 min #51185
Blanka
Participantbonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur le forum, jme presente vite fait, 23ans j’habite en Auvergne,
je suis aller voir mon frere sur Perth pdt 1 mois et j’ai vrt vrt adoréééééééé !
bref de retour en france, bien soulé par la vie d’ici et le sale tps etc.. je voudrai donc repartir pour y vivre ! Au mois de Septembre 08, je voulais donc savoir si il était possible de partir avec un visa ETA de 3 mois (tourisme) et par la suite enchainé sur un WHV d’1 ans (ou plus :p ) sans avoir à revenir en france ? Etant donner que j’ai plus envie de me prendre quelques vacances en arrivant la bas et chercher du boulot dans les mois suivants..
merci pour vos reponse à bientôt !27 mars 2008 à 20 h 53 min #235014
ExplozMembreNon, normalement il faut sortir du territoire, faire ta demande de WHV et rentrer avec… sinon ils mettrons le WHV en priorité même si tu as aussi un visa tourisme.
A vérifier sur le site du gouvernement Australien, il se peut que je ne me souvienne pas de certains détails.
28 mars 2008 à 3 h 10 min #235015
Toothbrush NomadsParticipantJe comprends pas ton problème Blanka… pars avec un WHV directement, personne te force à travailler durant les 3 premiers mois de ton année là-bas hein… 😛
28 mars 2008 à 11 h 16 min #235016Blanka
Participantmerci pour vos reponses, je voulai faire sa car je gagner 3 mois en plus du WHV d’un 1 ! mais ok je part la bas avec un whv je glande rien j’en profite et je trouve un taf quand j’en est besoin, parfait ! 🙂
à bientôt !
28 mars 2008 à 11 h 19 min #235017
Toothbrush NomadsParticipantSi tu veux en profiter longuement, tu fais tes 3 mois de taf rural/primaire et tu renouvelles ton VVT pour une nouvelle année… 😀
28 mars 2008 à 12 h 58 min #235018chupi
ParticipantTu peux surement faire whv puis tourisme non?
29 mars 2008 à 1 h 19 min #235019
elooMembresi tu veux enchainer un touriste apres un whv, tu dois sortir du pays. une bonne excuse pour faire un tour en nouvelle-zelande / fiji / …
30 mars 2008 à 17 h 58 min #235020Blanka
Participantok bien compris 😉 c’est pas faux un ptit tour au maldives peu etre pas mal aussi !
à Bientôt -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.