Travailler en australie??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Travailler en australie??
- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tahitibob, le il y a 20 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2005 à 1 h 16 min #73375
meddah
Membre😀 salut a tous je souhaite faire une experience d’un an à l’etranger, mais je panikKK un peu à l’idée de ne pas trouver de travail la bas, car malheuresement je n’emene pas une somme colossale avec moi….je souhaitais donc savoir s’il est facile de trouver un job dans les grandes villes, j’ai un bts en tourisme, j’ai fais de la billeterie affaire pendant un an et de l’hotellerie pendant un an aussi, quelqu’un aurait des plans à me proposer???
MErci d’avance pour vos reponses et bon courage à vous tous(…ceux qui partent!) 🙂16 mars 2005 à 1 h 35 min #339895
sylvestreMembreMerci d’eviter les topics « a la con » (**** 🙂
Je l’ai changé 🙂
17 mars 2005 à 7 h 33 min #339896meddah
Membretres pro merci pour ton aide, mais ne me faite pas perdre mon temps
ciao17 mars 2005 à 7 h 40 min #339897
sylvestreMembrede rien 🙂 Ca ne me fait pas perdre mon temps non plus les *** inutiles.
Pour répondre a tes questions (ca ne fait que la 1000eme fois qu’on l’a voit sur ce forum) :
non, c’est pas difficile de rouver un petit boulot
et pour les plans, faut voir sur place.18 mars 2005 à 8 h 46 min #339898tahitibob
MembreSniff, sniff…
….ca sent le gaz ici
18 mars 2005 à 8 h 50 min #339899
sylvestreMembreC’est la mode depuis quelques jours 😉
18 mars 2005 à 8 h 58 min #339900tahitibob
MembreAh bein je fais bien de ne passer qu’occasionnelement du coup

PS: sylvestre, arrete de faire perdre le temps de monsieur meddah. Il est super important son temps tu sais. 😎
18 mars 2005 à 9 h 02 min #339901
sylvestreMembreNon, c’est vraiment rare quand meme 🙂
Tu devrais revenir plus souvent, tu manque au forum 😉
Tu fais quoi toi là ?
repris les etudes ou demande de permanent ?22 mars 2005 à 7 h 41 min #339902tahitibob
MembreSi j’avais l’opportunite crois-moi, je reviendrais beaucoup plus souvent sur le forum. 😉
En ce moment je suis en periode de glandage. Fin de mes etudes depuis un bon gros mois et passage en WHV sous peu. J’occupe mes journees a dormir, travailler (un poco) et surfer. Je fais une petite transition avant de travailler « pour de vrai ».
Plus je reste sur la cote est, plus je deviens lazy, ca fait peur
Et toi, tu taff toujours dans la meme boite ?
Ils ton passe en sponsorship, je me rappel plus ?!22 mars 2005 à 8 h 00 min #339903
sylvestreMembretouriste, en effet 😀
Moi, je suis passé en 442 occupational trainee … Ils me payent moins cher avec ca et comme je suis là en these, c’est facile a justifier …
22 mars 2005 à 8 h 24 min #339904tahitibob
MembreIls trouvent toujours un moyen pour payer moins cher. M’enfin….
L’important c’est que ca se passe bien et que t’y trouve ton compte a la fin.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.