Stage ingénieur de 3 mois dans la Chimie.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Stage ingénieur de 3 mois dans la Chimie.
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
briiice, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2012 à 15 h 05 min #80209
GuillermeMembreBonjour,
Je suis à la recherche d’un stage de technicien d’une durée de trois mois (du 17 juin au 17 septembre 2013). Je voudrais avoir des conseils pour trouver des entreprises et effectuer des recherches efficaces.
Mon stage doit se faire d’une entreprise de chimie. Mon choix principale serait la chimie de la médecine nucléaire mais après un stage dans un autre domaine de la chimie me conviendrait aussi.Je vous remercie,
Cordialement.18 décembre 2012 à 22 h 27 min #377395
briiiceParticipantBienvenue toi
Ta lettre de motive est terminé ??
Marianne FA, si tu as des conseilles pour ce petit jeune ???
De mon coté j ai deja fait marcher mes connaissances (Gaerlyn dans mes amis)
22 décembre 2012 à 14 h 45 min #377396
GuillermeMembreOui ça yé enfin ma lettre de motivation est terminer. Je viens de t’envoyer ma lettre de motivation ainsi que mon cv par mail =) .
23 décembre 2012 à 0 h 35 min #377397
gaerlynMembretu peux aussi m’envoyer, je peux faire passer a mon copain, qui travaille a la fac de chimie.
par contre, dans mon entreprise, on a deja 3 stagiaires pour cette periode donc pas possible23 décembre 2012 à 9 h 13 min #377398
briiiceParticipantSalut Jess
je te la transmet ce matin, j espere que tu vas bien.
On sappele a l occase. Joyeux noel et bonne année.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.































