Stage et Occupational Trainee Visa (subclass 442)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Stage et Occupational Trainee Visa (subclass 442)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kabocha
    Membre

Bonjour,

je suis étudiante en France, et je voudrais partir en Australie pour le dernier stage de mes études (stage de 6 mois).
    Mon copain a la nationalité australienne, et on envisage de s’y installer, après mon stage, si j’arrive à en trouver un.
    Pour mon stage, j’ai trouvé que le Occupational Trainee Visa correspondait assez bien à ce que je veux, mais je voulais savoir si quelqu’un avait des conseils à me donner.
    J’aimerais aussi savoir si c’est compliqué de faire une demande de résidence permanente après un stage, sachant que mon copain et moi prévoyons de nous marier (dès qu’on a des sous, en 😛 ). Il pourrait donc être mon sponsor pour une demande de visa permanent ou autre.

Je vous remercie ! 😀

all
    Participant

si ton copain est australien et que vous envisagez de vous marier, faites le (quite à faire une grande fête plus tard) et tu auras droit au visa « spouse » (qui coute quand même dans les 2000 dol) il est valable 2 ans et ensuite si vous êtes encore ensemble il est renouvelé, entre temps tu pourras aussi demander la PR

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles