recherche coloc sur sydney a partir du 26 janvier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche coloc sur sydney a partir du 26 janvier
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lizjonas, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2008 à 23 h 28 min #43857
MOLARD
Membresalut moi c marie , j’arrive a sydney le 26 janvier et je voudrais trouver une colloc, assez sympa sur sydney avec des jeunes , voila et puis toute seule c un peu l’aventure …a plusieurs ca rassure comme meme .
ciao 😛17 novembre 2008 à 18 h 01 min #212973clemclem7
Participanthello Marie!
moi aussi je pars un peu à l’aventure..
Je n’ai pas encore pris mon billet mais je compte arriver sur sydney debut fevrier et jsuis a la recherche d’un stage la bas.
Je suis egalement à la recherche de colloc pour cette periode.
N’hesite pas a me contacter
ciaooo17 novembre 2008 à 18 h 12 min #212974MOLARD
Membresalut clem , si tu veux je te file mon adresse msn , c plus simple , tu peux m’ajouter a tes contacts pas de souci : princessepopi@hotmail.com
ciao
marie30 novembre 2008 à 12 h 53 min #212975moimeme
MembreSalut vous deux j’arrive le 28 ou 29 janvier à sydney et je cherche une colloc vers l’UNSW si jamais vous trouver qqch faites moi signe! merci
30 novembre 2008 à 13 h 04 min #212976richlim
MembreMoi ausi je débarque fin janvier, début février sur Sydney, je cherche également une coloc sur Sydney (de préférence dans le centre). Tenez moi au courant si vous recherchez toujours 😉
30 novembre 2008 à 13 h 11 min #212977lizjonas
Membresalut!
et bien pour changer moi aussi je pars en australie! j arrive mi février donc si vous recherchez une coloc y a pas de souci je suis la aussi!
n’hésitez pas a me contacter. je connais déja quelques personnes sur place qui pourront surement nous aider aussi.good trip!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.