Recheche lift Fruitpiking – départ Brisbane – Fin Août

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recheche lift Fruitpiking – départ Brisbane – Fin Août

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35094
    DoOwee..
    Membre

    Salut à Tous,

    Je suis actuellement sur Brisbane et je suis à la recherche de personnes motivées pour aller faire du fruitpiking après le 21 août.

    Si vous avez une voiture ou un van ou un plan ou que vous êtes chaud pour organser qqch, n’hésitez pas à m’en faire part…!

    Cheers.

    Tel: 04 15 43 80 62
    Mail: daov_5@hotmail.com

    #186156

    salut mec

    je suis actuellement a melbourne, je remonte sur sydney aujoud’hui avec un pote pour vendre mon van et la voiture d’un autre pote, je vais surement racheter autre chose (4×4 ou break) pour ensuite remonter dans le nord mi ou fin aout pour trouver du taff (fruit picking, cleaning ou autre… et chercher ptetre une coloc… si ca te branche je te contact quand je suis sur brisbane et go on the road again!
    et ptetre kon passera prendre un pote a moi à ayr pres de townsville.. y a un peu de boulo mais ambiance de merde..

    a+

    #186157

    Poulets, poulettes

    v’la mon numero
    0406916012 c’est Arnaud ou Le rognon!

    on se tiens au jus, pour ce plan, comme dis caro, rien est encore sur, j assay tjrs de vendre mon fcukin van.. c pas gagné..lol et fo ke jrachette un truc aussi dans la foulée… c pas fait.. je peux pas vous promettre ke je serai a brisbane le 21 aout pile..donc si vs trouvez autre lift ki vous convient mieu pas de soucy.
    daov t’as cherché du boulo sur brisbane (cleaner, waiter, manoeuvre dans le batiment,…)? ca pay surement mieu ke du picking.. dailleurs si je pe trouver ce genre de boulo… aussi! g pe etre un plan a port douglas pour du cleaning (15$/h on pe bosser 7j/7 je croi 8h/j).. plan ke je pe partager par la suite! mais si ya du taff sur brisbane pk bouger?! moi aussi besoin urgent de tunes, malheureusement pas le tps de faire trop la teuf pour le moment..
    concernant les conditions bienng, juste partager les frais d’essence… et aussi avoir la peche…lol

    bisous mes louloutes (daov et caro)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles