proposition Airlie Beach – Cairns le 23 mai
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › proposition Airlie Beach – Cairns le 23 mai
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LilyRose15, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2011 à 4 h 20 min #16070
Davidpiguet
MembreSalut a tous
Je dois deposer mon van a Cairns pour ma cherie et ses parents le 23 mai. je suis actuellement a Airlie Beach ou je bosse et y serais jusqu au 23.
Depart prevu pour l instant le 23 mai vers 13h (des que j ai fini le taf) et arrivee, j espere vers 23h !!!
J ai deux places dispo et bien sur une contribution financiere serait la bienvenue pour le gaz (ca va c est pas un enorme consommateur) !
donc si vous etes interesses, voila mon numero 0478055869, David
L horaire et le jour peuvent encore changer, mais pas enormementDEUXIEME REQUETE :
une fois la haut faut que je redescende a Airlie pour le taf, je recherche donc qqn qui pourrait me redescendre sur le mm principe evidemment !!!
Mon imperatif boulot est a 10h30 le 25 mai a la Marina d Airlie Beach, j aurai donc besoin d un transport qui decolle le 24 de Cairns vers 22-23hMerki
n hesitez pas …!!!29 avril 2011 à 8 h 56 min #123686
briiiceParticipantSalut
Je suis pas interressé par le lift mais plutot par la date a laquelle tu montes, je dois aussi prendre la direction de Cairns, sauf changement, dans ces dates la.
On pourrait se faire un bout de route ensemble. J aurais aussi un lift a proposer mais pour le moment, j attend de comptabiliser mes jours pour le 2eme visa, plus que 6, ca me laisse de la marge 😉si ca te tente, tiens moi au courant ici et on se tel apres.
tchao
brice13 mai 2011 à 5 h 38 min #123687Davidpiguet
Membresalut brice
si t tjs interesse de mon cote ca le fait j ai besoin d un partenaire pour faire la route sans m endormir
voila mon mail pour s arranger il y a le temps, mais comme ca s est fait !!
piguetdavid@gmail.com
desole d avoir tarder a repondre je taffe pas mal en ce moment et suis pas souvent devant l ordi23 mai 2011 à 6 h 06 min #123688LilyRose15
MembreCoucou!!!
je sais que je débarque un peu tard mais nous somme 2 nanas, une francaise et une americaine,à rechercher un lift d’Airlie beach à Cairns pour le 25 mai.
Au pire des cas, si nous ne trouvons rien, nous allons louer une voiture et donc, à ce moment la, nous proposont un lift en partance d’airlie beach , tjrs, en direction de cairns.
Y’a t-il tjrs quelqu’un dans le coin interessé par ceci??
xoxo
Lisa
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.