ou aller?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › ou aller?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Baptiste, le il y a 21 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2004 à 19 h 04 min #75353
drup_2015
Membrehello,
En fait g deja passe deux mois en Australie cet ete et j’aimeraisbien y retourner apres la fin de mon DUT Mesures Physiques
Seulement je ne sais pas trop ou aller je sais juste que j’aimerais fare de l’ingeniererie ou du tourisme…
Je sais aussi que je peux integrer une 2eme annee en Diploma mais il me manque quelques info…
Mercid e rep!13 novembre 2004 à 15 h 10 min #355740
Jean BaptisteMembreSalut 🙂
Le choix de ta destination de l’université ou centre de formation Australie dépendra de plusieurs choses:
-Le domaine dans lequel tu désires étudier
-Ton budget
-Le rythme de vie qui te plait le plus! Différent entre Sydney et Adelaide par exemple!
-Le climat et bien entendu la région en elle même!Il faut donc dans un premier temps bien définir ces differents aspects 😀
Pas facile? Hey oui, l’Australie a tellement à offrir!
N’hésites pas à poser des questions si tu as besoin d’aide. Nous sommes la pour t’aider à trouver un établissement et nous occuper des procédures administratives.
A ton service!
Australiennement,
Jean-Baptiste
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.