ETUDIER EN AUSTRALIE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › ETUDIER EN AUSTRALIE
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Benjamin, le il y a 21 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2004 à 20 h 12 min #76010
drup_2015
MembreJe suis ivoirien et titulaire d’un Diplôme de Technicien Supérieur des Travaux Publics spécialité Bâtiment é Urbanisme (BAC + 3) obtenu depuis juillet 1995. Je voudrais pouvoir faire des études en Architecture en Australie. Est-ce possible? Si oui en quel langue?
Je suis francophone. Dans le cas ou les enseignements se font en anglais est-ce que je peux suivre un cours de mise à niveau en anglais? Est-il possible d’avoir une bourse pour ces études ( Anglais & Architecture)4 octobre 2004 à 0 h 17 min #361201
BenjaminParticipantSalut!
merci pour on message! 🙂
Il est possible de faire des etudes en Architecture, seulement, il faudra avoir un bon niveau d’anglais! Il est necessaire de passer le test du IELTS ou TOEFL avant; ou bien de suivre une mise a niveau prealablement.
Au niveau de la bourse, il est tres difficile d’en obtenir pour un niveau bac +3, et le mieux serai de voir avec ton universite en Cote d’ivoire!
Merci!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.