demande d’avis
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › demande d’avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
J.E.F, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2006 à 16 h 28 min #67206
J.E.F
MembreBonjour,
voilà depuis très très longtemps j’ai une folle envie d’aller vivre en australie (je sais c’est un peu bateau et tres commun je pense) donc je parcours les sites pour obtenir le plus d’infos possible.
j’ai vu qu’il y avait plusieurs types de visa et a force de regarder pertout je suis un peu perdu avec tous les visas, donc je voudrais savoir a votre avis quelle type de visa me correspondrait le plus?j’ai 31ans
des experiences dans la metallurgie
la soeur de ma mère y vie depuis plus de 30ans
je suis de nationnalitée mauricienne et resident en franceje desire vraiment m’y rendre et tout recommencer a zéro ne me fait pas peur et je suis concient que cela risque d’être dur, mais je veux vraiment m’installer en australie du moin essayer et voir si cela fonctionne.
bon stop raconter sa vie et merci pour vos futurs reponses 😛18 février 2006 à 3 h 44 min #305973
Kate09MembreIl y a beaucoup des infos ici sous « visas » (edit modérateur : lien retiré)
et je te conseille le site immigration DIMIA aussi (desolee, j’ai pas des infos moi-meme)
Kate
18 février 2006 à 16 h 58 min #305974J.E.F
Membreje te remercie beaucoup pour ta reponse je vais jeter un oeil 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.