Constitution d’un groupe Partir en Janvier 2012 Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Constitution d’un groupe Partir en Janvier 2012 Brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laeti_31, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2011 à 11 h 47 min #11407
El Coyote
MembreHi Alexis 25 ans Paris.
Je compte partir (seul) en Australie dans l’idéal à Brisbane et je cherche des gens dans le même but que moi (perfectionner son anglais visiter voyager et fêtes = en gros comme tout le monde).
Je pense partir en janvier si des gens veulent se joindre à moi au moins pour le départ se sera avec plaisir. Mon FB : Alexis CANET = sur un quad dans le désert et Mail: alexis.canet@hotmail.fr.
Je parle correctement anglais et me suis renseigné sur les diverses démarches sur place.See you soon
Alex
21 novembre 2011 à 16 h 26 min #105928johann56
Membresalut j’arrive en australie début décembre ou début janvier si tu veux constituer une equipe pour un road trip ou pour une coloc n’hésite pas en parler
..21 novembre 2011 à 19 h 22 min #105929El Coyote
MembreJ’y manquerai pas 😉
22 novembre 2011 à 11 h 27 min #105930Orlane22
Membrecoucou, moi c’est Orlane, 20 ans et je suis de bretagne !!
moi je décolle de paris le 3 janvier pour sydney. toi quand est-ce que tu pars ?
J’ai un peu de famille la bas qui va m’héberger les premiers jours. ensuite je chercherai a faire une colloc et trouver du boulot.
je pars dans le meme principe que beaucoup de monde: découvir, m’amuser et feter tout en travaillant.a bientot !!
22 novembre 2011 à 22 h 17 min #105927mellow
MembreHey ! moi c’est Manu , 23 ans , de montpellier .
idem je pense partir début janvier , je suis bien tenté par Brisbane également mais rien n’est figé . ouvert a tout road trip ou coloc !23 novembre 2011 à 0 h 38 min #105931Laeti_31
MembreSalut,
moi c’est Laetitia, j’ai 24 ans et je suis de Toulouse,
je pense partir en janvier seule et j’avoue que l’idée d’être à plusieurs est rassurante et surtout vraiment cool pour faire des roads trips! Brisbane me tente bien aussi alors pourquoi pas !a bientôt !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.