Compagnons de voyage pour Deptembre Octobre 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagnons de voyage pour Deptembre Octobre 2015
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loreley, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2015 à 16 h 17 min #89622
Kelian44Participantsalut tout le monde alors voila je pars en whv en australie septembre octobre 2015 et je suis a la recherche de compagnons de route!
mes projets une fois la-bas pour moi peut importe la ville de départ 🙂 comme la plupart des personnes ici c’est de travailler, voyager et faire la fête!! et apprendre l’anglais si possible 🙂
je partirais pour une période de 6 mois au début qui pourrait se prolonger sur un an en fonction des évènements.
donc voila si vous avez les mêmes projets que moi n’hésiter pas à me contacter!15 juillet 2015 à 19 h 38 min #397828
Marion GodardMembreCoucou, après beaucoup de réflexion j’envisage de partir en Australie également. Je suis pas fixée sur la date pour l’instant.. Si tu souhaites en discuter plus longuement n’hésite pas à me contacter par mail ( m.godard111@laposte.net). Pour infos j’habite à 3/4 d’heures de Nantes. Bonne soirée 😉
26 juillet 2015 à 23 h 25 min #397829
LoreleyMembreSalut Kélian !
Tu pourrais en dire plus sur ton projet? Je compte partir en Road trip septembre et octobre, y aurait peut-être moyen d’en parler.
Bonne journée ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.