Comment faire ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

😮
    Bonjour,

Nous sommes un couple avec un objectif « partir à SYDNEY !!!

Je travail actuellement comme cadre dans une Sté américaine dans le domaine d’activité du MKG Direct. Mon amie sort tout juste des études (Bac+4), elle parle bien anglais (ce qui n’est franchement pas mon cas).

On veut partir fin Octobre 2004 pour Sydney, prendre des cours d’anglais et travailler en plus !!!

En 1 mois de préparation, est-il possible de tout préparer ?
    Quelles sont les étapes ? ….
    La question la plus aléatoire est de savoir en terme de coût et de temps, si l’obtention de VISA est possible et rapide ???

Est-il possible de prendre un rendez-vous avec l’association ?
    J’ai des disponibilités le soir à partir de 18h00

Bonjour Seb!

Merci pour ton message 😀

Si votre départ est fin Octobre, il est en effet encore possible de tout organiser. Nous avons l’habitude d’organisation des départs express lol

Toutefois, le temps presse et si vous désirez réaliser votre projet, il va falloir enclancher les procédures!

Je vous propose en effet un rendez vous à nos locaux ou un entretien téléphonique au plus vite afin de parler des possibilités de programmes et de votre séjour.

Merci de m’envoyer un message privé afin que je puisse vous communiquer nos coordonnées et fixer un RDV.

Merci et à très vite!

Australiennement,

Jean-Baptiste

drup_2015
    Membre

😆 Salut Jean !

Merci d’avoir répondu aussi vite !
    Je n’ai pu répondre plus tôt, toutefois, j’aimerai bien rentrer en contacte avec toi !
    Excuse moi, mais je ne sais pas comment t’envoyer un message perso sans avoir ton e-mail perso (peux tu me donner la marche à suive) !

Sinon, je suis disponible tous les soirs après 18h30 pour un RDV !
    De 12h30 à 14h00 également pour un rendez-vous !
    A partir de 19h00 pour un RDV téléphonique !

Merci,
    Seb 😮

Salut Seb 🙂

Pour m’envoyer un message, si tu vas en dessous de la phrase
    « Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d’étudier en Australie. » qui se trouve en bas de ma signature, tu verras que tu peux cliquer sur un bouton qui s’appel « MP ». Clique dessus, et envoi moi un message avec tes coordonnées téléphoniques ainsi que ton email.

Je suis en déplacement jusque Jeudi soir, je t’invite donc à m’envoyer un message avant Jeudi. Si cela te convient, nous pourrons soit converser au téléphone Vendredi, ou soit se rencontrer si tu es près de Lyon.

A très vite!

Jean-Baptiste

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles