Cherche coéquipier(e) départ début 2008 de Belgique
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche coéquipier(e) départ début 2008 de Belgique
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cedric F, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 août 2007 à 7 h 27 min #57548
steph12
MembreSalut à tous,
Je m’apelle Stéphanie, j’ai 27 ans et j’habite à Bruxelles.
Je projette de partir pour Sydney en janvier ou février 2008 pour une période indéterminée avec un WHV.
Je n’ai pas encore de plan précis.
Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier(e), éventuellement de Belgique pour faire le voyage ensemble (mais aussi d’ailleurs pourquoi pas) qui partirait à la même période. Je ne suis pas du genre solitaire, et puis c’est plus rassurant d’être accompagné quand on part en terre inconnue.Contactez-moi : steph.leon@hotmail.com
Au plaisir …. 😀
3 août 2007 à 7 h 50 min #261314edouard06
MembreSalut Steph!
Moi c’est edouard, 23 ans et je pars le 6 janvier de paris! Ca pourrait etre sympa de faire un ptit bout de chemin avec qq’un! N’hésites pas à me contacter pour en parler!
See ya
19 août 2007 à 10 h 52 min #261315bartok
ParticipantSalut,
Moi c’est Antony j’ai 24 ans, et je compte partir de Paris aussi et je pense dans la premiere quizaine. le 2 janvier etait prévu mais rien de fixe.
de même, je pars avec un WHV et pour une durée indeterminée.
Je compte bien profiter du pays le premier mois pour ensuite y faire qques voyages, et fruit picking oblige pour financier un minimum.Mon msn : antony_l_77@hotmail.com
++
3 septembre 2007 à 21 h 51 min #261316cedric F
ParticipantBonjour steph, content de voir d’autre concitoyens sur ce forum. Je m’en vais pour ma part en décembre pour Brisbane. Bonne chance dans tes préparatifs.
Tiens j’ai une petite question à te poser. Est ce que tu vas rester domiciliée à bruxelles ou vas-tu te faire rayer de ta commune? Je sais c’est pas l’endroit désolé.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.