Babysitting @ Mitchelton
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Babysitting @ Mitchelton
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
symon in australia, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2010 à 8 h 49 min #21588
colomba007
ParticipantHello,
Nous recherchons un(e) babysitteur pour garder 2 petits garçons de 3 et 4 ans en soiree.
Nous habitons a 2 minutes a pied de la gare
Nous payons 50 dollars la soiree.A bientôt
24 novembre 2010 à 5 h 23 min #143431symon in australia
MembreHey Salut,
je m’appelle Simon je suis francais et je viens d’arriver sur sydney Lundi matin.
je viens de voir votre annonce et je voulais avoir quelques details =) Je voulais savoir pour quelle duree vous cherchez quelqu’un et si c’est tout les soirs ou si ce n est qu un soir par semaine ou autre?J’ai 18 ans, je suis sympathique, ouvert et souriant. =) Je n ai pas d’experience particuliere avec des enfants de cet age mais je suis regulierement en contact avec des enfants ( petits freres et soeurs d’amis a moi etc..) et je m’entend bien avec eux.
Si vous etes toujours interesse je veux bien que l on aille boire un verre ensemble ou que l’on se retrouve quelquepart a sydney pour discuter et voir si ca pourrait coller .
Je me rejouit d’une reponse de votre part
Ciaociaoo
Simon H. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.